FC Soyhieres

LA HALLE DU FC SOYHIÈRES

Sur Le Questre

Le terrain du FC Soyhières, sur Le Questre, se situe au-dessus du village de Soyhières.
Ce cadre vert, en pleine nature, permet de passer d'agréables moments festifs, sans craindre de déranger le voisinage.

Terrains

FC SoyhieresNous disposons de 2 terrains côte-à-côte, en gazon. Les deux terrains sont homologués pour accueillir des rencontres de 2e ligue inter-régionale.
Le terrain principal affiche des dimensions de 97,3m sur 67,5m, tandis que le terrain secondaire affiche des dimensions de 75m sur 50m. La grande majorité des matchs sont joués sur le terrain principal.

La halle

FC SoyhieresLa halle surplombe le terrain principal, où le public peut regarder le match et encourager les joueurs, à l’abri grâce à l’avant toit, tout en sirotant des rafraichissements. En effet la halle dispose d’une buvette ouverte sous l’avant toit.

Afin de recevoir convenablement les clubs adverses et les arbitres, la halle est équipée de deux vestiaires (trois en comptant celui des arbitres), de douches et toilettes attenants à chaque vestiaire.

Les visiteurs et spectateurs peuvent facilement se parquer grace à la trentaine de places mises à disposition derrière la halle.

Louer la halle

FC SoyhieresIl est possible de louer la halle du 1er avril au 31 octobre de chaque année, en dehors de cette période, la halle n’étant pas chauffée, nous préférons ne pas la louer. Veuillez noter que la halle n’est pas louable le week-end du Jeûne Fédéral de chaque année, car réservée au FC Soyhières qui organise sa soirée choucroute durant cette période.

Outre ce qui a été décrit plus haut, la salle principale permet d'accueillir septante personnes à l'intérieur et plus d'une cinquantaine sous le couvert, tables et bancs à disposition. La halle dispose également d'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, de la vaisselle pour 70 personnnes. Pour les envies de grillade en été, vous trouverez un grill mobile d'extérieur.

La buvette n'est pas comprise dans les locations.

LOCATIONS

Pour toute demande concernant la location de la halle
du FC Soyhières, merci de contacter

Mme Christine Ramseyer